Finalement Champions !!!

22 mai 2016 - 10:26

Et oui ! suite aux réserves posées logiquement avant la finale sur la participation d'un joueur de l'équipe adverse, le district a validé cette réserve et nous a attribué la victoire !! Celle ci a quand même un petit gout amer mais il y a un règlement et il faut l'appliquer afin d'éviter les dérives...

Finale perdue 4/1 face a une très belle équipe de ST  AUBIN D’AUBIGNE

Après une bonne entame de match ou le FCAV aurait pu marquer sur une faute de main du gardien, St AUBIN ouvrait le score sur un pénalty indiscutable.

Dans les minutes  suivantes, le FCAV encaissait un second but et semblait complètement a coté du match et manquait sincèrement de percussion face à une équipe très bien en place et montrant plus d’envie, remarquablement emmenée par l'ancien professionnel SITRUCK buteur,  dans tous les coups et un poison permanent pour le FCAV.

Malheureusement, les verts pour la circonstance encaissaient 2 nouveaux buts avant la mi-temps sifflée sur le score de 4/0.

Avec quelques changements, le second time était d'une autre facture avec un FCAV plus offensif et après quelques chaudes alertes sur le but de Serge LEGUILLANT très sûr dans ses sorties, le FCAV par Ahmed Sidibé trouvait la transversale, se faisait refuser un but valable mais était récompensé de ses efforts en sauvant l'honneur et trouvait de nouveau le poteau .

Rien à dire sinon à méditer : un match se joue dés la première minute.