Eliminés !

10 mars 2015 - 18:00

Vendredi dernier, nous affrontions l'US St Malo lors des 1/4 de finale de la coupe d'Ille et Vilaine dont nous étions double tenants du titre.

Face à une superbe équipe de l'USSM avec les Chevalier, Linderer, Delalande etc.... nous avons concédé une défaite 2 à 0.

Après un début de match équilibré, l'USSM ouvre le score après un face à face avec notre gardien. Nous enchainons alors quelques occasions par Furet, Stévant etc... mais à chaque fois le ballon frole les montants.

La seconde période reprend et nous avons encore des occasions pour revenir au score mais rien n'y fait grâce à un très bon gardien en face. St Malo a même l'occasion de faire le break mais leur tir frappe la transversale !

Le fait du match arrive en milieu de seconde mi temps : un défenseur adverse fait main dans sa surface, l'arbitre désigne logiquement le point de pénalty. Quelques secondes après, il se rétracte (on ne sait toujours pas pourquoi !) et annonce un corner ! (alors que son coup de sifflet avait retentit avant que la balle ne sorte !!). Rien n'y fait, il ne changera plus sa décision !

Le match se termine par un attaque défense mais toujours pas de réduction du score ! Sur un contre à la dernière minute, ils aggravent alors le score.

Félicitations à l'USSM et à charge de revanche l'année prochaine !!

Vu la belle équipe que les malouins possèdent, ils ne devraient pas avoir trop de problèmes pour remporter la coupe cette année.

A nous de rebondir en remportant notre championnat !