Triplé historique des Vétérans !

9 juin 2014 - 16:57

Eh oui, saison de tous les records pour les vétérans qui avec leur belle victoire de ce we au tournoi de Noirmoutier ce we ajoutent un troisième titre à leur palmarès 2013/2014  (avec le championnat et la coupe) !!

Résumé de Noirmoutier : Matchs de qualifs le matin sans pb pour nous avec 3 victoires et 1 nul ( adversaires : Quevilly, Juziers, la généraudière....) avec notamment des buts de dan gicquel et thierry dubois. En quarts de finale, victoire aux pénos face à un club de la sarthe. En demi finale, nous gagnons 2/0 contre la chapelle sur erdre (qui comptait olivier quint dans ses rangs !). Enfin,  nous dominons la roche sur yon 1/0 en finale : un hold up rendu possible grâce aux exploits de marco, notre gardien. Nos adversaires avaient tous joués en CFA et CFA 2.

Nous repartons avec le trophée, un balthazar (12 l de rouge), et des pommes de terre ! Super we !

L'équiep de Noirmoutier : gicquel marco et dan, julien berges, simon bouvier, yann furet, norberto ferrera, fred, yann furet, pat ross, françois sarazin, fabien denancy, thierry dubois, arnaud tourneux, yannick stévant.