Victoire à Noirmoutier !

28 mai 2012 - 20:26

Retrouvez ici le résumé du WE !

Arrivée pour presque tout le monde sur Noirmoutier samedi dans la journée. En guise de prépa musculaire, détour à la piscine du camping (sauna, hammam et jaccuzi). Barbecue le soir avec enfilade d'une bouteille (mathusalem) gagnée qques années auparavant au tournoi. Parfait !

Début du tournoi à 9h le lendemain. 4 matchs 4 victoires le matin en phase de poules(2/1,1/0,2/0,1/0). Dur dur avec la chaleur !

Petit plongeon dans la piscine pour certains le midi et retour vers 14h au terrain principal de noirmoutier pour les phases finales.

Un gros 1/4 de finale nous attend puisque nous jouons st jean de monts, une équipe que l'on rencontre tous les ans et qui nous donne du fil à retordre ! Heureusement nous avons le renfort d'ahmed sidibé et de son frère bill qui évolue actuellement au Poiré sur vie en National.

Match très tendu (surtout après le repas....) 0/0. La décision va se faire aux pénos. Après 5 ou 6 tirs de part et d'autre, Stone a le pénalty de la victoire au bout du pied mais le gardien s'etend magnifiquement et le sort ! Derrière, notre éclatant gardien marco ressort un bel arrêt et fabien nous qualifie !

Demi finale sans intérêt face à Aubigny (on se demande encore comment ils ont pu arriver à ce niveau). On gagne très facilement 3/0.

La finale approche. Nous partons sans pression puisque nous allons jouer une équipe d'anciens joueurs de ligue 2, national et cfa.

Notre quadruplette de coachs (thierry, daniel, mich et steph) ont le temps d'elaborer une stratégie : le contre.

Stratégie payante puisqu'ils se sont retrouvés face à un mur redonnais (la ressemblance avec chelsea était flagrante). 1 occasion à leur actif mais notre marco réalise des prouesses, 2 occasions énormes pour nous mais malheuresement non transformées. La décision se fait aux penos !

Comme en 1/4 , 6 tirs de part et d'autre réussis et au final, ils craquent en envoyant un tir ds les sapins derrière les buts !!

La victoire est à nous (inimaginable vu la facilité technique de nos adversaires) !! Récompense : Un challenge , des patates, et 1 balthazar (12 l de vin rouge)

Victoire méritée et fêtée le soir même avec barbecue au camping !

Les joueurs : Marco gicquel, JJ Bourgeon, Steph Halet, N. Ferreira, O. Année, Y. Furet, P. Roos, Fred, F. Sarazin, F.Denancy, P. Rouxel, Pascal (pote à fabien), A.Sidibé, Bill, M.Mazarguil, D. Gicquel.

Coachs : D. Gicquel, T.Dubois, M. Mazarguil, S.Halet

Meilleur buteur : Y. Furet.